30 sept. 2009

SOS

Comme Capri, rue de Tervaete, c'est fini! Et dire que c'était la rue d'ACHROMATIC.

C'est métaphorique, ca ne nous rajeuni pas, mais bon!: http://www.dailymotion.com/video/x26loa_capri-c-est-fini-herve-vilard

Par parenthèse, et ni voyez pas source de querelle, mais depuis que je vous inonde de messages avec les liens de bonnes vieilles rengaines, vous n'avez jamais été si nombreux à visitécouter le blog. Je n'en prends pas encore ombrage, mais alors que je m'éfforce à vous montrer de bonnes images, vous leurs préférez mes digressions mélo-nostalo-ringuardes!

Là, je dis:ON A LES PHOTOGRAPHES QU'ON MERITE!

SOS: "Tous les cris les sos": http://www.youtube.com/watch?v=FS-gWnXaGnY&feature=related

Mais bientôt, ça dépend de l'électricien, le labo sera réinstallé; je pense lundi!

Alors, s'il y a de l'électricité dans l'air, je serai ravi de vous accueillir dans mes nouvelles installations, différentes, mais performantes!

Je n'ai plus vu de clients depuis trop longtemps et ça me manque; j'entends les mauvaises langues jaser; je ne citerai pas de noms.

Jean-Marie

0476/971989

info@achromatic.be - jmvandeloise@gmail.com

Aucun commentaire: