24 sept. 2009

Achromatic est de retour

Bruxelles, le 23/09/09

« Quand il est nécessaire de changer, il est nécessaire de ne pas changer » Lucius Cary

Changer ! C’était devenu une évidence !
Non par caprice, confort ou encore, recherche de profit.

ACHROMATIC a du changer ! Pour s’adapter, par nécessité ; nécessité de continuer, d’exister.
Dans ce grand tourbillon de la remise en question, les solutions sont arrivées une à une.
Elles se sont mises en place logiquement, conséquentes de cette nouvelle réalité qui fait notre quotidien professionnel.
Vous allez changer d’habitude, venir autre part ! Au grand bonheur de certains, au grand dam d’autres, le déplacement, vous comprenez, le déplacement !
J’aimerais ne faire que des heureux, mais même « des êtres très haut placés, très trèèès haut » n’y sont pas parvenus, alors moi, simple mortel, j’essaye de faire pour le mieux.
C’est vrai, le labo sera moins largement accessible qu’aujourd’hui. Deux jours et demi par semaine, et sur rendez-vous bien sûr, c’est largement suffisant !
C’est vrai aussi, je ne ferai plus ni de petits formats ni de très grands ! Du développement, des contacts, du 18/24 au 50/60 RC et Baryté ; l’ESSENTIEL, vous pouvez me croire !

Moi, « je n’ai pas changé, je suis toujours ce garçon» (ça me rappelle vaguement quelque chose, « Papy fait de la résistance, tiens, tiens » !) qui vous accueillera avec la même humeur, le même humour, la même détermination, oui, j’ose, le même professionnalisme.
Un peu d'humour, voyez: www.dailymotion.com/video/x2jzfr_jacques-villeret-je-nai-pas-change_fun
Le 1er octobre, Achromatic est de retour !

: 108-110 Building E, ave du Port 1000 BRUXELLES
Passez la barrière, parking gratuit, après 50m, sur votre gauche, une porte bleu marquée CORNET ; entrez, prenez l’ascenseur jusqu’au 3 ième, quand vous sortez, la porte en face, frappez, sonnez, entrez, c’est là !
Quand : Le mardi et jeudi de 8h30 à 17h, le mercredi de 8h30 à 13h et sur rendez-vous.

Pour ceux qui préfère la campagne
: 66, rue de Libersart 1457 Tourinnes St Lambert (facile, le long de la E411 en direction de Namur.
Quand : le lundi et vendredi de 8h30 à 17 h.

Une boîte, accessible en façade, relevée tous les jours, pour déposer les travaux quand je ne m’y trouve pas. Prévenez-moi par mail, tel ou sms – laissez vos instructions et contact

A très bientôt
JMVandeloise
Me contacter : 0476/971989 info@chromatic.be jmvandeloise@gmail.com
http://www.mesphotosnoiretblanc.com/ http://www.stagesdephotographie.com/

Aucun commentaire: