7 oct. 2009

LA RENAISSANCE

Avec (un peu???) de retard; j'avais sous-estimé l'ampleur de le tâche.
A ma décharge: j'ai tout fait moi-même pour diminuer les coûts d'aménagement et être seul, vous rend très dépendant.
Aidé par les contretemps des uns, les indisponibilités des autres, les blocages, barrages, manifestations et des grèves de nos amis, profs, producteurs de lait, postiers; j'ai l'immense, l'énorme, le colossal plaisir, et je ne doute pas que vous le partagerez, de vous annoncer que:
C'EST FAIT!
Encore un peu d'aménagements, tests divers, mise sous chimies, nettoyage approfondi, remise en marche et je vous attends à partir de MARDI 13/10 à 8h30, ouf!
Pour vous avoir fait patienter, ainsi que pour vous présenter la nouvelle adresse bruxelloise d'ACHROMATIC, je vous invite le jeudi 15/10 à partir de 17h30 à venir partager le petit verre de la renaissance.
Merci de confirmer votre présence pour le 13/10 au plus tard via ce mail ou au 0476/971989.

: 108-110 Building E, ave du Port 1000 BRUXELLES
Passez la barrière, parking gratuit, après 50m, sur votre gauche, une porte bleu marquée CORNET ; entrez, prenez l’ascenseur jusqu’au 3 ème, quand vous sortez, la porte en face, frappez, sonnez, entrez, c’est là !
Quand : Le mardi et jeudi de 8h30 à 17h, le mercredi de 8h30 à 13h et sur rendez-vous.


A noter que l'adresse à Tourinnes est prête depuis le 1er octobre mais que je n'y ai encore vu personne! (manque d'habitude sans doute).

Pour ceux qui préfère la campagne

66, rue de Libersart 1457 Tourinnes St Lambert (facile, le long de la E411 en direction de Namur.
Quand : le lundi et vendredi de 8h30 à 17 h ou sur rendez-vous

A bientôt
0476/971989
A noter: vous pouvez me retrouver sur Facebook

Aucun commentaire: