31 déc. 2007

Meilleurs voeux!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut JM,

Meilleurs voeux pour 2008 !
Que te souhaiter de plus que de la lumière, de la lumière et encore de la lumière, au fond c'est ça la photographie, non ? :-)
Tu as bien raison de sortir de temps en temps de ta chambre noire, ça en vaut très largement la peine ! Tes photos sont euh...très photogéniques, et en les visionnant, je prends solennellement la bonne résolution de me refaire un labo à la maison, ça tombe bien, nous venons de déménager et j'ai un local pour ça !
Amitiés...
François, ton ex-assistant nostalgique.

Alice Mac kevin a dit…

Tout mes voeux pour toi et tes proches jean Marie. A très bientôt

Anonyme a dit…

Merveilleuse année photographique et autres.
Dan

zina a dit…

Je vous souhaite une bonne année 2008. A+

Anonyme a dit…

Merci pour ces voeux et meilleurs voeux a toi aussi, avec encore pleins de tres belles photos noir et blanc !!!
Adré

Anonyme a dit…

Une très bonne année 2008 à toi aussi, je te le dis même si ça ne fait pas une éternité que je viens sur ton blog

David ameye a dit…

...Bonne continuation...merci d'être toujours là!!! avec le numérique petit à petit..les bon labos oups disparaissent...
Dommage
david ameye
http://picszigos.blogspot.com/