3 déc. 2007

saule 3

Malgré ce mauvais week-end de décembre, la
lumière était au rendez-vous!






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci de votre passage sur mon site.
J'aprécie d'autant plus le compliment qu'il émane d'un professionnel.
Pour ma part, je ne suis qu'un amateur, dont la photo est simplement un hobby !
Bonne continuation
Claude

Anonyme a dit…

Idem !
Salut à tous les fan de N/B !

David ameye a dit…

Bonjour, bonne initiative...en plus vous travailler de façon sérieuse!!! et cela deviens trop rare...merci encore pour mes beaux tirages NB sur baryté.
A très bientôt.
David ameye

Anonyme a dit…

Bonjour,
Même commentaire que Claude: un amateur est toujours heureux des commentaires positifs émis par un pro.... merci

Anonyme a dit…

C'est superbe !!!
Adré

Anonyme a dit…

Et le spectacle est aussi dans le ciel !