19 nov. 2009

Paillasson 03

En choisissant ces moments, ce week-end, il y avait moyen de rester sec!
La lumière était d'ailleurs assez douce, souvent même assez belle, venant lécher les paysages.
On est en pleine période de chasse, 5 ou 6 battues dans la région; avec un peu d'instinct de conservation, j'ai survécu.
La chasse est présente sous différentes formes; le bruit bien sûr, mais aussi, ça et là quelques vestiges de son effervescence récente.
Les fameux paillassons, finalement interpellants pour l'oeil du photographe.
En voilà quelques-uns qui mon permis, le temps de ma promenade, de me créer mon univers.
Pour paraphraser Depardon:"La solitude heureuse du photographe"

1 commentaire:

J.L.R a dit…

Vous avez un blog très intéressant, j'aime le mélange de la photographie que vous faites (très bien) et un peu de réflexion. Je passerai ici plus souvent et veux que mes collègues veulent voir ton travail avec la direction que je vais a posser dans mon blog.

Charmed, I'm Javier, d'Espagne, mais vivant actuellement à Bruxelles.

A hug.



http://conuvedeverso.blogspot.com/